Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 23:35

       

Selle PROUST, toujours...

2013-02-01 Proust

Bientôt un an, que je pédale sur cette selle; pour tout dire, j'en suis tellement content que j'en ai équipés mon VTT, celui de ma femme, et aussi mon biclou de vélotaf ! c'est dire !

Alors voilà, rien d'autre à rajouter sinon qu'il ne faut pas hésiter à sortir des chemins tracés, des on dit, des appréhensions; c'est ce que j'essaie de faire tous les jours, simplement faire preuve de bon sens pour saisir ce qui est bon et naturel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai aussi une selle Proust; je l'ai essayé plusieurs mois, peut-être pas assez longtemps!  elle n'a pas amélioré mon problème d'irritation aussi j'ai abandonné car je trouve que la<br /> position y est toujours la même. Certes les frottements sont moins important; chaque individu est différent, j'en ai conclu que les problèmes de selle sont surtout dû à la morphologie du bonhomme<br /> et à la façon de pédaler propre à chacun. Les frottements ne sont pas chez tous,aux mêmes endroits.Ce qui est vrai chez l'un, l'ai pas obligatoirement chez un autre. Et puis tout dépend du nb<br /> d'heures de selle, et du terrain que l'on emprunte. L'important (pour moi) est de penser à aérer (danseuse) surtout quand on fait des terrains roulant.<br /> A+         alain   kesako<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Alain, oui tu m'en avais parlé, peut-être que tu n'as pas trouvé le réglage qui te convenait, car avec cette selle, justement, il n'y a plus de frottements! Mais comme tu dis, et même avec<br /> cette selle, il faut toujours penser à "aérer"! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.