Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 20:43

Un merveilleux week-end pascal sans chocolat ni agneau...

balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
balade pascale entre 06 et 83
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De superbes photos, couleurs magnifiques ! Toute la palette du bleur clair au violet foncé y passe !<br /> Je ne connais pas du tout ta région à vélo, mais ça doit être le top... surtout en ce moment où nous, au 'nord', on a encore quelques fraicheurs à subir, et même des restes de neige en altitude...<br /> Bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.