Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 23:01

Salut à tous, un petit article pour vous informer de la création de VELO 06, atelier entretien et réparation de cycles à mon domicile; montages à la carte.

Les tarifs (à venir) seront bien entendus très contenus, et votre vélo sera choyé comme si c'était le mien.

Par ailleurs je vous propose de venir récupérer votre vélo chez vous et de vous le ramener après prestation. Cela s'appelle le service.

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse:

velo06.jlb@gmail.com

Amitiés à tous,

Jean-Luc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.