Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 20:31

Ca y est, je me décide à publier sur un blog;

Mon idée est de partager mes sorties en vélo de route, sorties qui se sont ré-orientées vers le plaisir de promener le vélo; on verra bien si la performance suit...

Après avoir été formé dans une école de cyclisme, et pratiqué la compétition (Ufolep) dans les années 80, j’ai arrêté toute activité sportive durant 15 ans.

Ayant repris en 2004,  je roule depuis entre 5000 et 6000 kms par an.

Je participe selon les années à quelques cyclosportives : Marmotte, Ventoux, Corima, Spécialized, Charly Bérard etc

Depuis cet été 2011, suite à un changement de mode d’alimentation et au regain d’énergie qui depuis m’accompagne, j’ai décidé de revoir mes objectifs à la hausse.

C’est pour cela que j’ai mis en ligne ce blog dans lequel je retrace toutes mes sorties, il est agrémenté de photos de la région Niçoise ou d'ailleurs, prises au gré de mes vagabondages cyclos.

Evidemment, cela fait longtemps que j'ai envie de faire tout ça, le cheminement prend du temps: laissons faire la nature...

panier fruits

Mangez des fruits!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bravo moi aussi arrêt du velo en 1992 reprise 2014 dur dur avec AVAN mon ancien quel club pied 22ans après que du bonheur a btôt
Répondre
J
Salut, l'AVAN est mon club de coeur, j'y étais de 78 à 86... et j'y ai beaucoup appris....<br /> Bonne reprise à toi aussi, on s'est peut-être croisés ce dimanche à tourettes du chateau?<br /> A bientôt
P
j'aimerai bien avoir une tenue de la fondation lenval ou puis -je la trouver .merci. très beau blog
Répondre
J
Bonjour,<br /> je n'ai plus de tenues disponibles hélas, peut-être un jour si un club se crée...<br /> Merci
D
Ça n’a pas été trop dur de reprendre le vélo ? Qu’est-ce que ça a changé dans ta vie ? Je suppose que c’est vraiment très bénéfique.
Répondre
J
Salut,<br /> non ce n'est pas difficile de se remettre au sport, surtout au vélo ! ce qui a changé? une meilleure hygiène de vie !

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.