Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 15:54

Bonjour à tous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 pleine de joie et de santé.

Je voulais par cet article témoigner encore et toujours: nous venons de fêter le passage vers cette nouvelle année de la meilleure manière possible, entourés de gens merveilleux tous lancés sur le chemin du bien-être, chacun à une étape différente, mais des gens qui ont compris, et qui ne se retournerons plus ou de moins en moins vers cette malbouffe délétère qui nous envahit!

Oui, ce bien être tant recherché par tout un chacun passe tout d'abord par une nourriture saine et physiologique mais aussi par l'arrêt de ce qui représente une obstruction vers cet épanouissement.

Néanmoins, il faut garder à l'esprit que la nourriture, le manger cru n'est pas un but, c'est juste un moyen parmi d'autres de se sentir bien et d'approcher enfin la quintessence de ce qu'est une vie humaine, de ce dont nous sommes capables tant au niveau physique et psychique qu'émotionnel...

Alors oui, cette soirée du réveillon fut merveilleuse, porteuse d'amour, de joie d'être ensemble et de partager, pleine de cette énergie tranquille qui nous envahit dès lors que l'on arrête de se nuire.

Oui, ce fut un réveillon régénérant.

Vive les fruits!

Réveillon crudivore 31 12 2013 Alpes Maritimes
Réveillon crudivore 31 12 2013 Alpes Maritimes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Heureuse année 2014 pour toi et les tiens ! Et continue d'écrire sur ton blog et de partager sur FB !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.