Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 22:41

Ce matin, nous partons avec Yann vers 8h30, pour un petit tour de vtt.

Nous rencontrons les sociétaires de mon club, (L'E.S.V.L. Cyclisme) qui s'en vont pour une belle balade vers St Raphaël.

Hélas, j'ai oublié l'appareil photo...

Direction donc Vaugrenier que nous atteignons par la route, nous traversons le parc en faisant quelques détours pour faire durer le plaisir, puis de nouveau la route jusqu'à Biot.

2.5 kms après Biot, nous prenons un chemin sur la droite qui est en fait un sentier de découverte; il fait le tour de la colline au lieu dit La Rine; après cet intermède, nous reprenons la route en direction du sentier de la Brague.

A partir de là, nous redescendons vers Biot en suivant la rivière, mais l'humidité rend le sentier de la Brague très glissant et nous devons effectuer beaucoup de passages à pied!

Nous arrivons enfin à Biot puis reprenons le même itinéraire qu'à l'aller.

Re-traversée du parc de Vaugrenier, et arrivée à la maison avec 30 bornes de plus au compteur et pas mal de boue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.