Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 18:25

Départ 7h15 ce matin en direction de mandelieu la napoule; pour l'aller, je passe pour changer par l'intérieur des terres! d'autant plus qu'il n'y a pas grand monde à cette heure.

Je traverse donc antibes, golfe juan, cannes et mandelieu, avant d'attaquer l'esterel et sa forêt de chêne-liège par la RD6007.

Sortie-velo-tour-de-l-esterel-008.JPGSortie-velo-tour-de-l-esterel-010.JPG

Au sommet, je passe le col du logis de paris, puis dans la descente sur fréjus, le col du testanier.

A fréjus, je pointe vers st raphaël, où je me perds un peu!, puis je reprends enfin la route du bord de mer.

Sortie-velo-tour-de-l-esterel-015.JPG

C'est au niveau de Agay, qu'un groupe de l'es cannes me dépasse, j'en profite pour prendre la roue durant une dizaine de kilomètres, mais je les laisse finalement filer car ils roulent un peu trop vite pour moi.

Je reprends donc mon allure de croisière et rentre tranquillement en suivant bien la côte, par la croisette, le palm beach et le cap d'antibes.

Sortie vélo tour de l'esterel 021

Cette sympathique virée fait augmenter mon compteur de 135 bornes pour 1050 mètres de dénivelé en 5 heures.

Joyeux Noël à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.