Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 22:14

"Je n'aurai pas le temps, pas le temps..."... et pourtant si, j'y suis arrivé!

Mercredi 17 avril 2013

RTT aujourd'hui, étant donné que je me suis couché tard 2 soirs d'affilée, j'ai du mal à décoller ce matin! bon on fait quoi... j'sais pas...

Il est 9h05 quand ma chérie me dis, "tiens, il y a un cours de pilates à 12h30, j'aimerais bien y aller".

Bon ok j'ai compris, je pourrais pas encore faire ce que j'avais envie! Il faut que je sois rentré vers12h 12h15 au + tard.

9h21, je suis sur le vélo. Je rale après le temps qui passe trop vite, les aléas de la vie, etc; c'est qu'avec le beau temps enfin arrivé, j'ai envie de rouler moi! et pas qu'un peu, je rève à nouveau de petites routes tranquilles dans l'arrière pays, de cols, de journées à pédaler...

Bon allez, c'est bon, je vais faire mon tour habituel. 2 heures environ, ça ira... mais ça va me faire rentrer trop tôt alors... bon allez roule jean-luc

Direction villeneuve loubet village, la colle sur loup, la vallée du loup,... il est 10h... finalement, j'ai peut-être le temps de le faire ce tour dont j'ai envie... je calcule... pont du loup... il est 10h10...

Je tente, il faut que je sois au col de vence à 11h30 pour être à la maison à l'heure... tout droit donc, vers bramafan, je monte bien, sans me mettre dans le rouge, j'ai envie de promenade, alors cool, mais faut que j'avance quand même!!!

Rond point de gréolières, il est ...je sais plus... 11h je crois, qu'est ce que je fais? demi tour ou pas? il reste 16 bornes jusqu'au col de vence, de la bosse, puis du faux plat... ça devrait passer!

je continue de grimper tout en profitant du soleil enfin présent et de ces belles petites routes retrouvées.

Fin de la bosse, légère descente, et j'enquille le faux plat gros plateau... ça va aller jean-luc, ça av aller. Mais faut pas que je traîne quand même!

Le col enfin, il est 11h33. C'est bon, je vais y arriver, je descends tranquille jusqu'à vence, puis c'est au plus court jusqu'à la maison..............il est 12h10 quand j'ouvre la porte! coucou c'est moi! "C'a été? " entends-je.

Un vrai régal ma chérie...

Chérie, je t'aime, grâce à toi, je me suis bougé, sinon, je serais resté à comater à la maison!

A ton tour maintenant, bon pilates, quand à moi, je prépare le repas... salade de fruits évidemment!

69 kms et 1134 m de d+ en 2h48

http://connect.garmin.com/activity/299453702

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Rien de tel qu'un timing un peu serré pour vous bouger un peu J'ai même connu quelques séances avant le boulôt , par<br /> très beau temps , où une sorte de démon me poussait à jouer, et à bouffer mon petit quart d'heure de marge jusqu'à la dernière miette <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M'étonne pas de toi ça, gratter jusqu'à la dernière minute!!! fais gaffe, un jour tu iras en cours en tenue de vélo! En plus, avec ta nouvelle monture, ça va pas s'arranger...Time ! tu as bien<br /> choisi  <br /> <br /> <br /> Bon je vois que tu as réduit la distance, ... mais pas la fréquence des sorties!!! Bon signe.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super article car je crois qu'il explique très très bien la manière de fonctionner, de faire du vélo, de gérer sa motivation, son envie, et son temps, chez de nombreux cyclistes ! je me reconnais<br /> bien dans ta description (à part la partie où tu fais une montée sur la plaque !). C'est du coup un article court, mais très rafraichissant. Finalement ces sorties où 'on se bouge en raison<br /> d'autres engagements' qui impactent sur notre temps libre, c'est parfois les meilleures ! Bravo donc. Et content de te relire en forme et santé :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Baptiste, et oui, le corps se régénère, en ce moment, grâce aux fruits, et la forme revient, tout est lié, même le psychisme, (moral, mental, etc)!<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'il y en a un pacquet qui ont du se reconnaître!!! Pas toujours facile de s'organiser pour notre dévoreuse passion!!!<br /> <br /> <br /> Rafraichissant, est un joli compliment, merci; cela me fait penser au jus des fruits que je mange en ce moment... et à ceux encore plus juteux que l'on va avoir bientôt car on va vers une belle<br /> saison, l'été... La nature est vraiment bien faite!<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que tu enquilles les kilomètres en ce moment, chouette! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.