Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 21:15

"En avril, ne te découvre pas d'un fil"... et pourtant, aujourd'hui, il faisait si bon!

100 4459

Dimanche 14 avril 2013

Bon, ca y est, le caillou a été expulsé vendredi matin, sans que je m'en rende compte! c'est en regardant dans le filtre que j'ai découvert l'objet de mes tourments de ces 2 dernières semaines! Et oui, déjà 14 jours sans vélo!

C'est donc la reprise en ce dimanche 14 avril, je décide de faire la sortie club, en me promettant de la faire tranquille!!! Dès le départ, je me sens assez bien, malgré une petite gêne au côté gauche, rein et aine, sûrement due à des restes de douleurs de cette crise.... et puis au bout d'un moment, ça passe.

Direction nice donc, puis la basse corniche; le groupe de devant roule bon train comme d'habitude, et je les accompagne. Nous passons ainsi villefranche sur mer, beaulieu sur mer, eze sur mer, et on s'arrête à l'entrée de monaco pour effectuer un regroupement; le groupe de derrière arrive rapidement, finalement, il y a peu d'écart!

On traverse tous ensemble monaco, puis on arrive au pied du vistaéro, ou je décide d'accelerer; un gars de l'oise m'accompagne, il vient en vacances dans la région depuis plusieurs années, et fais quelques sorties avec nous. Alors, si tu lis ces lignes, je suis vraiment confus, mais j'ai oublié ton prénom! oui je sais, je suis pas très bon! Bref, nous montons de concert jusqu'à la turbie, à une bonne allure, le gars est un coureur, et il profite de ses vacances pour accumuler les kilomètres, et oui pendant qu'ici, on avait la pluie, eux la-haut étaient sous la neige!

A la turbie, on s'arrête à la fontaine comme d'hab, certains en profitent pour remplir leur gourde, pendant que d'autres vident leur véssie!...certains font les deux....!!!!!

Purée que c'est bon de pouvoir rouler de nouveau, en plus, j'ai l'impression que je n'ai rien perdu de mon "entraînement".

Bref, c'est tous ensemble que nous repartons pour la descente sur nice, par eze, la moyenne corniche, puis le col de villefranche. On traverse de nouveau nice par la promenade des anglais et ses feux rouges, que nous respectons, puis au niveau de l'aéroport, ça commence à accelerer comme toujours, et c'est par de beaux relais que nous atteignons cagnes sur mer, ou tout le monde se calme enfin!

79 kms et 729 m de d+ en 3h05

http://connect.garmin.com/activity/298047419

100 4460

100 4461

100 4463

100 4465

100 4468

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Contente de te voir également de retour aux affaires courantes <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil pour toi Brigitte, cool que tu puisses rouler un peu! et content de retrouver ton sourire! tu vas refaire une fournée de mini tours! en attendant mieux évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> welcome back :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Baptiste. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Version numérique de mes sorties à vélo sur les routes de notre région...
  • Contact

Tenue Cycliste Fondation LENVAL

LENVAL LOGO 3 COULEUR OK-copie-1  022

Bon, je ne m'en lasse pas de cette tenue, il faut dire qu'elle est vraiment super confortable; rien à voir avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...et puis, j'ai vraiment plaisir à la porter...

Merci SMS SANTINI, et bravo car en plus les tenues sont fabriquées en Italie, pays du vélo s'il en est!

Et merci aussi à VELO Magazine.